logo Annonay Agglo

JOUR DE LUNE, à ISSOUDUN

La CREATION VANOSCOISE SE PORTE BIEN
Publié le dimanche 5 novembre 2017 par Mairie

Les 9 Lunes ont été imaginées par le luthier Philippe Berne, elles sont les satellites de son travail, nées dans un espace où tout est possible : des instruments aux formes nouvelles pour servir de nouvelles sonorités et valoriser la singularité des musiciens et de leur musique.

JPEG - 97.7 ko
7 musiciens pour 9 lunes
JPEG - 48 ko
Musique et chorégraphie font bon ménage.
JPEG - 57.7 ko
Guitare "tenue de soirée"...

Ces réalisations vanoscoises seront les "stars" du spectacle
"JOUR DE LUNES" présenté en Première au 29ème Festival de Guitare d’Issoudun ce VENDREDI 3 NOVEMBRE à 20H30 au Centre Culturel Albert Camus..

Charles N’GombeN’Gombe chorégrahe danseur évoluera sur une composition d’Alexandre Michel qui s’accordera pour la circonstance avec 6 autres musiciens.

Cliquez sur le lien ci-dessous

https://youtu.be/rLZ1Yjjc8GI

pour accéder à une vidéo qui évoque les différentes étapes de cette aventure artistique et humaine, dont le fruit sera découvert à Issoudun.

Ce spectacle devrait être présenté à Annonay en 2018.

À la composition : Alexandre Michel, qui a réuni 6 autres musiciens venus d’univers musicaux différents et dont les doigtés vont s’accorder dans cette aventure peu commune : Danilo Rodriguez (guitare, lune 1), Thibault Grava (ukulele, lune 2), Federico Salva (guitare, lune 4), Jean-Paul Hervé (guitare, lune 5), Jules Neff (guitare basse, lune 6), Antoine Carteret (guitare électrique, lune 7). À la chorégraphie : Charles Ngombengombe, qui s’est imprégné de ces paysages sonores pour les mettre en espace et en mouvement.

JPEG - 377.8 ko
Le pôle lutherie du Monteillet

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc