logo Annonay Agglo

NUIT DES MUSEES ET JONGL’O Païs : LES VIEUX CARS DE LA VANAUDE ONT REPRIS DU SERVICE, GRAND MERCI AUX CHAUFFEURS Bernard ARCHIER (SAVIEM S45) et Christophe JOURDAIN (Isobloc)

Plaisir des spectacles toujours au top, plaisir de rouler dans des cars de collection ...

Ce samedi 19 mai, les amateurs d’événements culturels ont été comblés. A Jongl’OPaïs, les artistes de Turbo Pyjama ont attiré la grande foule dans la salle Jean Moulin. Spectacle déjanté et adresse de haut niveau au jonglage étaient au rendez-vous.

Les festivaliers bénéficièrent ensuite d’un trajet en SC45 pour se rendre à Villevocance assiter à l’épousstouflante prestation de l’équipe de Bankal qui sait marier hip hop et jonglerie avec talent.
Bernard ARCHIER, le chauffeur, n’a certes pas jonglé au volant, mais ses voyageurs ont apprécié sa dextérité, comme les passagers de l’Isobloc ont pu apprécier celle de Christophe JOURDAIN qui pilotait pour la première fois le car emblématique de la carrosserie annonéenne.

JPEG - 200.8 ko
Turbo Pyjama dans la salle Jean Moulin
JPEG - 170.8 ko
Ils savent en effet mettre le turbo de la qualité
JPEG - 365.8 ko
Embarquement à bord du S45 pour le spectacle de l’APSOAR à Villevocance
JPEG - 351.5 ko
Direction Vidalon et César Filhol pour l’Isobloc
JPEG - 386.4 ko
Bernard ARCHIER, chauffeur du S45, un véhicule qu’il connaît parfaitement et Freddy.
JPEG - 321.6 ko
Première prise de contact avec l’Iso pour Christophe

L’Isobloc s’est rendu à Vidalon, au musée du Papier où Florent sympathique artiste lillois a conquis son public avec un spectacle varié avec notamment des pizzas et surtout un show de couvre-chefs très, très réussi. CHAPEAU, the Artist...

Le car vedette du Musée J.Besset est ensuite allé au musée César Filhol où la préhistoire est mise en avant pour cette saison. Un spectacle précisément intitulé Préhistoire attendait les visiteurs avec un guide, nous a-t-on dit, à la singularité paroxysmale...

Naturellement le public pu aussi déambuler dans les trois musées de la COCOBA avec les guides permanents toujours attentifs, soutenus par les habituels bénévoles.

Merci donc aux artistes de la jonglerie et aux as du volant pour cette bien agréable soirée où la mise en réseau de divers talents apporta de vrais moments de bonheurs à tous.

NB:Les images (réalisées par Jérôme Duranton) de Bankal à Villevocance et celles de la soirée de gala de JOP seront en ligne très prochainement

JPEG - 232.2 ko
Florent, l’homme qui fait dialoguer les...chapeaux
JPEG - 247.9 ko
Public nombreux pour le spectacle de Florent sous les voûtes du musée Canson
JPEG - 318.7 ko
Le guide très singulier de César Filhol
JPEG - 292.4 ko
Muriel cheville ouvrère des cette nuit des musées. Merci à elle.

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc