logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : BON WEEK-END pour LES CADETS ET LA UNE

Au programme du weekend prochain
Vendredi les loisirs recevront l’équipe de St Félicien à partir de 20h.
Samedi à la salle Jean Moulin, les benjamines seront opposées à Rhodia à 14h30, les réservistes féminines à Chantemerle les blés à 19h et en clôture de la journée, l’équipe 1 masculine jouera face à St Pierre de Bœuf à 21h
En déplacement, les U15 filles se rendront à Jossols pour y rencontrer Vernosc à 14h.
Dimanche, les seniors masculins 2, iront à Eclassan avec un match programmé à 15h.

JPEG - 396.8 ko
minimes filles, un bon match mais elles durent laisser la feuille de match à Eclassan
JPEG - 411.4 ko
Vanosc Eclassan : fair play
JPEG - 436 ko
Mini-poussins : le plaisir de jouer
JPEG - 344 ko
benjamines : match difficile, mais la bonne humeur est là
JPEG - 257.4 ko
Tables de marque ...
JPEG - 413.5 ko
...et arbitrage
JPEG - 289.3 ko
Sans oublier les coachs

Les résultats

Mini-poussins


Les 2 équipes de mini poussins jouaient en plateau à Roiffieux. Ils étaient opposés à Rhodia, Roiffieux et Chavanay. Les équipes ont eu des fortunes diverses avec des victoires pour certains et des défaites pour les autres, mais tous adorent jouer.

minimes filles


À domicile, les minimes filles recevaient Eclassan. Les filles ont fait jeu égal avec leurs hôtes du jour mais les maladresses ont fait que ce sont les bleues d’Eclassan qui remportent le gain du match sur le score de 29 à 48. Merci à Lise et Maelle, venues en renfort, qui ont fait leur match.

minimes garçons


Les minimes garçons se déplaçaient à Rhodia. Ils n’y a pas eu "match" entre les équipes puisque les Vanaus ont été surclassés. Ils s’inclinent lourdement 79 à 23.

cadets


Les cadets voulaient gommer leur faux pas du dernier match. Pour ce faire ils se sont rendus à Bourg Argental pour y rencontrer Deume. Ils s’imposent avec sérieux 42 à 86 et reprennent ainsi les commandes de leur poule de brassage.

benjamines


En brassage les benjamines n’ont pas été gâtées dans leur tirage. Elles se déplaçaient à Davezieux dimanche matin. C’est un monde d’écart qu’y s’opposait, avec une équipe de Vernosc de haut niveau. Le score de 85 à 2 n’est qu’anecdotique !
Les filles restent motivées et savent qu’elles doivent travailler à l’entraînement pour progresser. Les entraîneurs sont en tout cas satisfait du travail qu’elles fournissent et en la bonne humeur dont elles font part.

Seniors féminines


En coupe Drôme Ardèche, les seniors féminines, avec une équipe mixe, recevaient le leader invaincu du niveau au dessus, Hauterives. Elles ont rendu une belle copie et ont inquiétée cette équipe. Les filles ont évolué en indiv´ pour la première fois de la saison ce qui considérablement gêné Hauterives. Mais c’est l’attaque qui a pêché avec quelques pertes de balle évitable, et des maladresses coupables. Elles s’inclinent 41 à 51 et sortent de la compétition.

Seniors 2 garçons


Que dire des réservistes masculins ! En déplacement à Montélier dimanche après-midi face à une équipe de leur niveau, et avec un +15 points en leur faveur à la mi-temps ! ils laissent échapper la qualification en s’inclinant 56 à 54 ! Rageant !

seniors 1 garçons


L’équipe 1 masculine recevait Vernosc. Les deux équipes évoluent dans la même poule en championnat mais ne se sont pas encore rencontrée ; Vernosc ne présente qu’une seule défaite, alors que les Vanaus 3. Le match est tout de suite très équilibré, mais se sont les Vanaus qui sont devant et qu’y le resteront jusqu’à la fin de la rencontre. Ils s’imposent logiquement 69 à 55, avec un match d’équipe sérieux.

(Stéphane)


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc