logo Annonay Agglo

QUE SONT-ILS DEVENUS ? Anthony SAUZEAT, passionné de BD... Co-fondateur de la librairie "Les Arts Frontières" spécialisée dans ...la BD.

De Vanosc à Ferney Voltaire à 15mn de Genève.
Publié le lundi 29 octobre 2012 par Mairie

Nous créons une nouvelle rubrique "Que sont-ils devenus ?"qui nous permettra de donner des nouvelles des uns ou des autres, qui ont passé leur enfance ou un bout de chemin significatif à Vanosc.
Nous ouvrons cette rubrique avec Anthony SAUZEAT qui, a su joindre l’utile à l’agréable, puisqu’il orienté son métier de Libraire autour de sa passion pour la bande dessinée..
Après des études en lettres modernes à Lyon II, Anthony a suivi une une formation spécifique de la chambre de commerce. Il a ensuite travaillé dans une librairie et au printemps 2011 il a fondé "Les Arts Frontières" avec des amis

JPEG - 988.8 ko
JPEG - 1.2 Mo

Les Arts Frontières, librairie de contrebande dessinée à été crée par trois passionnés, Frédéric Lechevalier, Bruno Hénard et Anthony Sauzéat son président.
Cette librairie se situe à Ferney Voltaire dans l’Ain, petite ville à la frontière de Genève où a résidé l’auteur et philosophe éponyme.
Elle est spécialisée en bande dessinée, manga, comics et jeux de société, et propose de nombreuses animations autours de ces différents médias : dédicaces/rencontres avec les auteurs, festivals de bande dessinée deux fois par an, exposition d’oeuvres originales, soirées jeux de société...
C’est avant tout un lieu de vie et de partage pour les initiés comme pour les profanes, qui a pour principale ambition de porter haut les couleurs du 9e Art.

JPEG - 486 ko

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc