logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : C’EST BIEN PARTI POUR LES GARCONS

Bon début de championnat pour les garçons qui s’imposent à l’extérieur à Anneyron. Les filles 1 et 2 n’ont pas eu cette chance et s’inclinent respectivement face Chantemerle les blés et Rhodia...

Le week-end prochain seule l’équipe réserve jouera en amical. Le match est programmé vendredi à 20h contre le BCNA.
Compte rendu de Stéphane :

JPEG - 475.8 ko
Petit clin d’oeil à Yvan Mainini, président de la FIBA qui est venu à Vanosc, en juin 2012, par l’intermédiaire de son ami Jean Patot et qui le week-end dernier a connu la joie d’assister à la finale du championnat d’Europe, conclue de belle manière par les tricolores
JPEG - 273.9 ko
Yvan Mainini au centre de la tribune

Garçons 1

Les seniors garçons 1, ont ouvert le championnat, ce samedi avec un déplacement à Anneyron. Les garçons misaient beaucoup sur ce match pour bien lancer leur saison. Ils ont enregistré les renforts de Romain et Anthony. Après une mise en route sur courant alternatif, où l’équipe a compté rapidement 10 points d’avance, puis c’est fait rejoindre et dépassée (-2 à la mi temps). Les garçons se sont mis en ordre de marche en seconde période, pour en définitive gérer la fin de match et s’imposer sur le score de 51 à 68. Merci a Pierre Henri pour la gestion d’avant match.

Filles 2

Dimanche c’était au tour des féminines d’entrer en lice. L’équipe 2 recevait Rhodia. Après une première mi-temps équilibrée, 18 à 22, où les filles ont fait une bonne impression et où l’on a vu de beaux mouvements. L’équipe de Rhodia, en seconde période, a fait parler l’expérience avec des tirs primés qui ont fait la différence. Les vanoscoises s’inclinent en définitive trop lourdement sur le score de 32 à 53.

Filles 1

L’équipe 1 quant à elle recevait Chantemerle les blés. En début de match les deux équipes se neutralisent et le score ne décolle pas pour aucune des équipes. Les visiteuses prennent ensuite l’ascendant et comptent une dizaine de points d’avance à la mi temps. Les bleues de Vanosc auront un sursaut d’orgueil et recolleront au tableau d’affichage, mais le manque de régularité d’une équipe encore en rodage fera que les filles s’inclineront. Score final 33 à 43.


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc