logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : BELLE VICTOIRE DE LA UNE.

Les poussins seuls en lice ce week-end

Le weekend prochain, seuls les poussins seront sur les parquets avec un plateau à Valence Bourg, samedi à 14h. Ils rencontreront les équipes de Valence, Die, et St Marcel.

JPEG - 97.8 ko
JPEG - 332.4 ko
Les minimes filles
JPEG - 253.1 ko
des parents supporters
JPEG - 340.1 ko
Après les consignes du coach

Equipe loisirs

Vendredi soir, les loisirs rencontraient, les récents vainqueurs du tournoi de Bourg Argental, l’équipe de St Félicien. Dans une très bonne ambiance, les Vanaus, avec une équipe mixte, se sont inclinés, sauf dans l’après match !

Samedi après-midi, deux matchs étaient programmés avec les benjamines et les minimes filles.

Benjamines

A domicile, les benjamines recevaient Rhodia, invaincue jusqu’alors. Les filles, amoindris avec les absences de 4 joueuses, n’ont pas démérité. Certes, elles s’inclinent lourdement mais les progrès sont visibles, et les entraîneurs sont satisfaits du travail et de l’attention fournis à l’entraînement et le leur ont dit.

Minimes filles

Les minimes filles avaient un match à Davezieux contre Vernosc. Match à leur portée puisque le bilan des deux équipes étaient semblables. Le début de match est équilibré et les deux équipes font jeu égales. Dans le second quart temps, les bleues se laissent distancer. Un écart qui sera définitif puisque les jeunes Vanaus s’inclineront sur le score de 49 à 32.

Féminine 2

L’équipe 2 féminine recevait Chantemerle les blés. La 1ère mi temps est équilibrée, tantôt ce sont les locales qui sont aux commandes, tantôt Chantemerle. En 2ème période, les filles craquent sous la pression adverse, Chantemerle prend alors un ascendant sur le match et s’impose une seconde fois à Jean Moulin.
Les filles ont fait un bon match dans l’ensemble. Le travail, des coachs et des entraînements, se voit dans les enchaînements, les déplacements et les transmissions de balle.

Garçons 1

La 1 garçons accueillait St Pierre de bœuf qui, avant le match les précédait au classement. Dans le 1er quart les bleus survolent les débats avec un 15/4, à l’issue des 10 premières minutes. On pense alors qu’il n’y aura pas de match, mais de manière incompréhensible, les Vanaus s’arrêtent de jouer et laissent revenir leurs hôtes du jour jusqu’à égalité à quelques minutes du terme du match. L’orgueil de l’équipe fera qu’ils remporteront tout de même le match 56 à 51, dans la douleur ! Bon match de Jeremy, cadets venu renforcer l’équipe (bon il a manqué un panier tout seul, mais on lui en veut pas !)

Garçons 2

Dimanche, les réservistes se sont déplacés à Eclassan. Seb, toujours pas qualifié, c’est Simon et Félicien qui étaient sur le banc. Dans le 1er quart temps, les deux équipes font jeu égal, mais dans le second les Vanaus baisse pavillon et encaisse un 20 à 10. Personne ne sait ce qu’ils ont fait à la pause, mais au retour des vestiaires, ils reviennent dans le match et remportent cette période 16 à 12. Mais les absences de Seb, Anthony qui s’est fracturé l’astragale à l’entraînement (normalement c’est pas grave quand ça craque ! Mais pas cette fois ;) et Simon, toujours en convalescence font que les bleus ne reviendront pas dans le match et s’inclinent 57 à 50.

(Stéphane)


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc