logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : DEUX MATCHS A L’EXTERIEUR

SENORS FILLES ET GARCONS EN ROUTE POUR LA MONTEE.

Seulement deux matchs programmés ce weekend à l’extérieur.

Les benjamines se déplaceront à Portes les Valence pour un match a 14h15.

Les Minimes filles iront à Serrières pour 14h.

JPEG - 266.3 ko
JPEG - 338 ko
JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 299.1 ko
Les filles de Pierre-Henri seront en lice ce week-end avec les benjamines
JPEG - 354.8 ko
Les conseils avisés du coach
JPEG - 290.2 ko
Rendez-vous à Jean Moulin au prochain week-end
JPEG - 307.7 ko
JPEG - 412.5 ko
L’avenir du club
JPEG - 259 ko
JPEG - 1 Mo
La deux garde sa bonne humeur

Samedi à l’extérieur :

Les poussins

en équipe mixte se sont déplacées à Bourg Argental. Endormis lors de leur 1ère rencontre ils s’inclinent, mais ils remettront de l’ordre pour les deux suivant, en remportant leurs matchs.

Les cadets

étaient en déplacement chez le leader Albenassien (Aubenas) invaincu jusqu’alors. Ils se sont bien comportés défensivement n’encaissant que 63pts mais l’attaque n’a pas été à la hauteur. Ils s’inclinent 63/37. Il faudra faire l’extérieur à Crest et assurer ce qui peut l’être à domicile (Tain) pour espérer une qualif pour les phases finales.

Les réservistes masculins

ont visité samedi la bourgade du Cheylard. Au match aller ils s’étaient imposés avec +24 et on pense que ce match pourrait être encore une victoire. Seulement, l’équipe adverse n’est pas la même à lors des matchs à domicile. Les Vanaus vont s’incliner 80/64, sans démériter bien au contraire. Malheureusement, on perd au passage Romain sur blessure à la cheville.

Samedi à domicile :

Les minimes filles

recevaient l’équipe de Jarcieu ce

samedi à 14h. Les filles sont concentrées lors de la 1ère mi-temps et aurait pu virer en tête avec un brin de réussite supplémentaire (-6 à la mi-temps)

La seconde période sera malheureusement à sens unique, Jarcieu va prendre le large, peut être par manque de rotations des jeunes bleues, puisqu’elles n’étaient que 6 avec Maelle qui est benjamine. Le score final est lourd mais juste à la vue du match : 30 à 54

Les minimes garçons

jouaient également à domicile à 16h. Ils étaient opposés à Mercurol 2. Les bleus, plus homogènes, vont prendre les commandes de la rencontre et infliger un 12/2 d’entrée ! Ils vont ensuite se relâcher et laisser revenir leur adversaire à quelques points. Seulement en face, seul un joueur sort du lot alors que chez nous tous peuvent marquer. Les garçons vont alors repartir de l’avant pour s’imposer 66/46 logiquement.

Dimanche à l’extérieur :

Les benjamines

se sont déplacées à St Jean de Muzols, dimanche matin. Elles n’ont rien pu faire face à des joueuses plus techniques et adroites avec notamment une jeune poussines vraiment prometteuse. Les filles s’inclinent, une fois encore, mais restent tout de même très impliquées. Score final 61/15.

Les réservistes féminines

, se sont rendues à St Pierre de Bœuf dimanche à 15h. En effectif réduit, 6, les filles commettant un trop d’erreur en attaque sur les transmissions de balle, subiront de nombreuses contre attaque qui suffiront aux vertes de Saint Pierre de prendre le match en main et s’imposer. Défaite 57 à 36.

L’équipe 1 fille

jouaient également a 15h à Roiffieux. Les filles ont besoin de rythme, et face à une équipe lente, elles ont tendance à perdre leur jeu, si bien qu’à la mi-temps il n’y a que 6 points d’écart malgré une entame de match en fanfare :12/2 sur le 1er quart temps. La seconde période sera maîtrisée. Les filles s’imposent 48 à 33.

La victoire de Deume sur Anneyron relance la course à la montée et à la 1ère place. Il y aura un gros match dans 15jours à Anneyron pour, pourquoi pas, espérer une finale !

L’équipe du p´tit train

jouait à une horaire atypique : dimanche 17h30, et avec le retard ce sera en définitive 18h ! Avec 3 intérieurs blessés ou convalescents, les idoles avaient choisi l’expérience de Seb, et la vitesse de Pinpin et p´tite bière pour se renforcer !

Ça sentait le match piège ! L’équipe se cherche tant en défense qu’en attaque. En défense l’indiv´ est perméable et en attaque les bleus font preuve de maladresses et multiplient les pertes de balles (25/31 +6 tout de même à la mi temps)

La seconde période sera un cru moyennasse, tout comme la rencontre...mais seule la victoire est belle : 59/43

Merci à Seb et David qui sont descendus et se sont échauffés sans jouer.

Encore 3 matchs pour espérer....


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc