logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : DU BON POUR LES JEUNES et LES RESERVES, DU MOINS BON POUR LES UNES GARCONS et FILLES... La LOI DU SPORT

Stéphane nous transmet les résultats de ce week-end et le programme du dernier week-end d’octobre.

JPEG - 440.2 ko
Incomplets, les seniors ont de surcroît connu un jour "sans" face à une équipe de La Voulte en pleine forme....
JPEG - 391.4 ko
Malgré le soutien du fidèle public
JPEG - 351.3 ko
Anaïs, Théo et Amélie à la table de marque
JPEG - 457 ko
Anthony au lancer franc
JPEG - 438.8 ko
JPEG - 422.8 ko

Les résultats :


Un jour"sans" pour la une garçon

Samedi le premier plateau mini poussins en équipes mixtes se jouait à Andance. Nos jeunes pousses, pourtant à 6, se sont très bien comportés puisqu’ils s’imposent dans trois confrontations sur quatre.

Les deux équipes poussines se déplaçaient à St Pierre de Bœuf où elles remportent l’ensemble de leurs matchs sauf dans leur confrontation directe ! Un clin d’œil à Célia Bourgaud qui "collectionne" les articles du Réveil pour son club ;)

Les benjamins avaient un court mais difficile déplacement à faire à Vernosc les Annonay. Ils se sont imposés comme au match aller de quelques points sur le score de 36 à 33 et restent ainsi invaincus.

Dans la soirée, les seniors féminines de l’équipe 1 se rendaient à Sarras. Elles s’inclinent 44 à 34.

Lors des 3 matchs de dimanche, les équipes réservent s’imposent avec la manière. Tout d’abord les filles face à Genissieux sur le score final de 41 à 24, et en fin d’après midi les garçons contre Auberives sur Varreze 42 à 35.

Les seniors garçons de l’équipe première quant à eux se sont fait déborder par La Voulte sur le score sans appel de 80 à 42.

Le programme :

Samedi 27 octobre à 14h, les benjamines tenteront de prendre leur revanche sur le match aller face à St Sorlin en Valloire.

À 16h, les cadets recevront le BCNA pour valider le résultat du match aller où ils s’étaient imposés. À 20h30, les seniors féminines recevront, pour le 1er tour de coupe l’équipe de Tain Tournon vainqueur l’an dernier de l’épreuve.

Dimanche a 13h30, les réservistes garçons auront fort à faire face à une équipe qui évolue 3 niveaux au dessus, Chomerac/Saulce.

L’équipe fanion recevra quant à elle St Sorlin en Valloire à 15h30, espérons que nos joueurs sauront hausser leur niveau de jeu pour atteindre le tour suivant et espérer faire mieux que l’an dernier où ils s’étaient inclinés en demi finale.


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc