logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : LES BENJAMINES QUALIFIEES EN DEMI-FINALE

Egalement à noter les belles performances des poussins ainsi que de la UNE qui ramène la feuille de match malgé un effectif réduit à sa plus simple expression

Programme du week-end à venir :
À 19h l’équipe 2 garçon accueillera St. Sorlin et à 21h ce sera au tour de la 1 jouer contre St. Jean de Muzols. Dimanche les deux équipes s’opposeront à 14h

JPEG - 457.5 ko
La fin de saison approche pour ...
JPEG - 282.1 ko
...le club soixantenaire

Voici les résultats du week-end.

Les poussins


se déplaçaient loin de chez eux. Le comité ayant eu la bonne idée de les envoyer à La Voulte ! Le plateau de 4 équipes c’est transformé en opposition unique entre les deux équipes. Dans cet exercice ce sont nos petits bleus qui ont mené les débats en remportant le match qu’ils ont dominé de bout en bout.

Les benjamines


jouaient leur qualification pour les phases finales à Chavanay. Après une 1ère mi temps où elles n’ont pas produit leur meilleur basket, elles ont su se ressaisir et infliger un 16 à 2 au 3ème pour ensuite gérer leur victoire. Score final 38 à 32 et une demi finale à jouer.

Les benjamins


se déplaçaient chez le leader Bourg les Valence. Leur mission était simple : gagner pour se qualifier. Simple, ne veut pas dire facile ! Et le match n’a pas été facile du tout. Les jeunes basketteurs s’inclinent lourdement 70 à 31. Leur saison se termine à la 3ème place du championnat élite très honorable pour des jeunes prometteurs.

Les cadets


terminent également leur saison lors de ce week-end. Ils s’inclinent 75 à 51 mais se sont amusés tout au long de la saison. Merci et bon vent à Coco qu’y retourne dès à présent sur le carré vert.

L’équipe 2 féminine


a accroché le match à St. Marcel mais n’a pas su le gagner. Les filles s’inclinent 48 à 35.

L’équipe 1 fille


accueillait le leader Vernosc. Les bleues ont rapidement été menées d’une dizaine de points et c’est ce débours qui leur sera fatale puisqu’elles s’inclineront 31 à 42.

L’équipe réserve garçon


jouait également à St. Marcel. Ils connaîtront le même sort que leur homologue féminin. Ils s’inclinent 56 à 42.

L’équipe 1 garçon


se déplaçait une seconde fois consécutive avec 5 joueurs. Au match aller ils s’étaient incliné à domicile contre Tain, la tâche s’annonçait donc difficile. Dès le début du match, ils prennent les commandes de la rencontre et remportent le 1er quart temps 26 à 10. Les locaux reviennent dans la partie mais à la mi temps ce sont les Vanaus qui virent en tête. La seconde période sera la réplique de la 1ère et au final c’est le ptit train bleu qui l’emporte logiquement sur le score de 72 à 62.


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc