logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : LES POUSSINS (MIXTE) et LES SENIORS FILLES 1 EN FORME. DES NOUVELLES RASSURANTES DE L’AMI GEOFFREY

Les benjamins resteront-ils invaincus ?

(Communiqué de Stéphane) Les mini poussins ainsi que les poussins, en équipe mixte, se sont fort bien comportés lors de leurs plateaux respectifs à domicile et à St. Marcel les "A " n’affichant presque que des victoires.

Les benjamines se sont inclinées à Chavanay 50 à 38.

Les cadets n’ont pas réussi à inverser la tendance du match aller, ils s’inclinent à Rhodia face au leader de la poule 70 à 46.

Les seniors réservistes féminines et masculines s’inclinent en déplacement face à Vernosc les Annonay 109 à 17 pour les filles et 49 à 38 pour les garçons ; tout comme les seniors garçons de l’équipe 1 à Piègros la Clastre, où après avoir mené de 9 points dans le 3ème quart temps, ils laissent filer le match et s’inclinent sur le score sans appel de 89 à 66.

Seule victoire chez les seniors pour l’équipe 1 filles à St. Pierre de Bœuf. Tout n’a pas été simple mais les filles ont joué un basket collectif et efficace ; elles s’imposent 68 à 45.
Les nouvelles de Geoffrey sont rassurantes, encore sous surveillance médicale, il se porte comme un charme et fait preuve d’un excellent moral.

JPEG - 232.3 ko
Tout baigne pour les mini-poussins enthousiastes.

Voici le programme du week-end à venir :


Les benjamines recevront samedi 24 à 13h Hauterives pour le dernier match des poules de brassage. Les responsables Marie, Amélie, Tito et Stéphane sont attendus à partir de 12h15.

Les benjamins recevront l’entente Eclassan Andance à 15h pour tenter de terminer cette phase invaincus.

Les cadets se déplaceront à Anneyron où ils tenteront de conforter leur seconde place. Match a 17h.

Les seniors réservistes garçons recevront leurs homologues de St. Pierre de Bœuf à 19h (responsables Stéphane, Anthony, Thomas et Romain D) tandis que l’équipe première recevra Chantemerle les Blés à 21h (responsables Franck, Anthony, Ludo et David)

Dimanche à13h l’équipe 2 féminine rencontrera St. Pierre de Bœuf ; les responsables, Angelique, Béa, Valérie, Esther et les joueuses sont attendues à 12h15. Enfin, les seniors féminines de l’équipe 1 recevront le BCNA avec un coup d’envoi à 15h. Responsables : Marjorie, Hanna, Julie et Cynthia

JPEG - 236.6 ko
L’équipe avec Sébastien le coach

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc