logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : Les benjamines et benjamins "sauvent les meubles"

Défaites en série pour les autres équipes

Deux seules matchs gagnés par les benjamines et benjamins. Confirmation d’une fin de saison compliquée pour les autres équipes.
Le week-end prochain toutes les équipes seront au repos.Cela permettra de récupérer.

JPEG - 174.1 ko
Seuls, les benjamines et benjamins...
JPEG - 96.1 ko
...ont ramené leur feuille de match. Bravo.

Les benjamines

en déplacement à St. Marcel les Annonay se sont imposées une nouvelle fois. Pourtant tout ne fut pas facile. A l’issue du 3ème quart temps les deux équipes étaient à égalité à 22 points. Il n’y eu ensuite qu’une équipe sur le terrain puisque les protégées de Pierre-Henri et Béatrice ont infligé un 19 à 2 à leurs hôtes du jour. Elles se hissent à la seconde place de la poule avant un dernier déplacement faisant office de 1/4 de finale puisqu’une victoire à Chavanay leur ouvrirait les portes des demi-finales.

Les benjamins

se rendaient à Montélier. Après s’être imposés au match aller, les garçons ne devaient que gagner pour ne pas abandonner leur chance de qualification. Leur retard au match (à cause d’un président qui ne sait pas lire une carte le dimanche matin de bonne heure et bien suppléé par Simon !!!) n’a pas hypothéqué cette chance puisque les jeunes pousses se sont imposées 17 à 40

Les cadets

avaient fort à faire ce dimanche matin. Il est déjà difficile de se lever tôt un dimanche matin, mais en plus se rendre au Cheylard ! Mais la tâche la plus difficile ne fut pas celle-ci mais plutôt le match en lui même. Dominés dans tous les compartiments de jeu, ils s’inclinent 88 à 42.

Défaites en série à Jean Moulin !

Les seniors féminines de l’équipe 2

recevaient le leader de la poule Vernosc. Les filles ont bien défendu ne laissant que 57 points marqués...le problème c’est situé dans l’attaque puisque les filles n’ont scoré que 12 points. La défaite reste somme toute logique.

Equipe une filles

.Logique également la défaite de l’équipe 1 fille face à St. Pierre de Bœuf. Celle-ci s’est dessinée dès les premières minutes. Incapables de marquer les filles ont subi un jeu plus fluide et plus rapide. Elles s’inclinent lourdement 37 à 62.

Une garçon

. Toujours aussi logique la défaite de l’équipe 1 garçon. Dans un match couperet pour le perdant, puisque celui ci serait définitivement écarté de la course à la montée, Piégros la Clastre a été le premier à baisser pavillon accusant un retard de plus de 10 points avant le dernier quart temps. On pense alors que les Vanaus vont gérer tranquillement leur avance mais au contraire se sont les visiteurs qui font le jeu et petit à petit leur retard, tant et si bien que les deux équipes s’offre un chassé croisé dans les dernières minutes. A 10 secondes du terme les bleus mènent d’un petit point suffisant pense t-on, mais une grosse erreur de défense laisse les visiteurs repartir avec le gain du match et anéantissent tout espoir. Défaite 53 à 54.

Reserve Garçons.

A 3 défaites logique une illogique à la vue du match pour l’équipe réserve garçon qui recevait Vernosc. Avec une entame catastrophique 11 à 0, on pense que le match va être à sens unique, mais les réservistes, avec Albert jouant au sixième homme, vont trouver les solutions pour revenir petit à petit dans la partie. Dans un match plaisant à regarder les bleus nous ont ravi, offrant un basket rapide, fluide et efficace. Dans le dernier quart temps ils prennent les commandes du match mais le manque de banc sera fatal aux locaux qui s’inclineront finalement sur le score de 55 à 51.
(Stéphane)


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc