logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : SAMEDI FASTE, DIMANCHE MOINS HEUREUX....

Le vent en poupe pour les féminines et les jeunes

Programmation du weekend à venir
Les benjamines U13 recevront pour leur 1er match de championnat l’équipe de Serrières Sablons, samedi à 14h30 à la salle J. Moulin.
Les minimes filles U15 se déplaceront à Salaise, tandis que les minimes garçons U15 se rendront à Mantaille Le début de chacun des match est programmé à 14h.
Les cadets U17 joueront à Eclassan à 15h30. Ils tenteront de remporter leur 3ème victoire pour autant de matchs.
A 20h30, les seniors garçons de l’équipe 1 recevront St Péray.
Dimanche, les réservistes garçons se rendront à Vernosc pour 10h30, et à 13h30 les seniors féminines joueront à Chavanay pour l’équipe 2 et contre le BCNA à Talencieux pour l’équipe 1.

JPEG - 369.3 ko
Gros score pour les cadets...
JPEG - 520.6 ko
Face à Andance Andancette
JPEG - 645.7 ko
La feuille de match est restée vanoscoise
JPEG - 487.8 ko
Les minimes avec quelques homologues de Vernosc
JPEG - 504.3 ko
A la table de marque

Les résultats du weekend dernier

Les mini poussins

ont remporté la majorité de leurs confrontations. Deux équipes mixtes se sont déplacées à Salaise pour rencontrer Rhodia et St Sorlin.

Les minimes garçons

recevaient Vernosc à la salle Jean Moulin. Match équilibré qui a vu chaque équipe avoir des périodes fortes, mais ce sont les jeunes Vanaus qui se sont en définitive imposés sur le score de 50 à 46.

Les minimes filles

se déplaçaient à Chavanay. Elles ont pu compter sur le soutien de Lise et Eva pour grandir leur rang. Elles ont dominé ce match avec toutefois une période de moins bien, et remportent la victoire 52 à 34.

Les cadets

ont remporté une victoire probante sur Andance Andancette sur le score de 91 à 22.

Les seniors filles de l’équipe 2

recevaient le BCNA. Le match a été très équilibré, les filles sérieuses en défense, ont fait la différence en fin toute fin de rencontre avec Ophélie en très grande forme. Victoire sur le score de 51 à 42.

Les seniors féminines équipe 1

voulaient prendre une revanche sur St Marcel, et bonifié la victoire du weekend dernier à Rhodia. Avec un match très sérieux en défense, elles n’ont jamais vraiment été inquiétée, et remportent un probante victoire 42 à 26.
100% de réussite pour les équipes du samedi !

Les seniors garçons

avaient la pression pour les matchs du dimanche !

La réserve

recevait en début d’après midi la réserve de St Marcel. Les vanaus n’ont pas vraiment fait le poids, et s’inclinent 36 à 60.

La une

se déplaçait à Montélier. A 7, face à une équipe athlétique et complète dans tous les postes, les bleus se sont bien comportés puisque à la mi-temps ils sont devant au tableau d’affichage avec un +3. La seconde période sera tout autre ! Rapidement le président écope de sa 5ème faute personnelle et reste, pour le fait sur deux Fanny (0 point) sur ses deux derniers matchs !!! ensuite se sera Anthony victime d’une béquille qui restera sur le banc pour ne pas prendre de risques. En définitive, ils s’inclineront 66 à 53 sans démérité.
Stéphane

JPEG - 497 ko
Cadets
JPEG - 306.5 ko
JPEG - 338.6 ko
JPEG - 277.8 ko

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc