logo Annonay Agglo

VANAU SPORT : WEEK END FASTE POUR LES BENJAMINES, LES BENJAMINS ET POUR LES EQUIPES "UNE" GARCONS ET FILLES

Les benjamines sont déjà qualifiées pour les phases finales. Pour les benjamins le prochain match face au leader Valence sera déterminant.

Samedi 13 avril, les benjamines, qui sont d’ores et déjà qualifiées pour les phases finales, se déplacent à Chavanay. Elles vont tenter de s’imposer de nouveau et ainsi bien préparer leur demi finale.

Les cadets joueront leur dernier match de la saison à St. Vallier à 15h. Les garçons n’ont plus rien à jouer juste à prendre du plaisir une dernière fois cette saison.

Les benjamins, qui réussissent certainement la saison la plus accomplie de tout le club cette saison, devront "se battre" pour se qualifier pour la demi finale. Ce ne sera pas facile face au leader de la poule, Valence, mais les garçons ont un jeu solide et ils peuvent créer la surprise. Les supporters seront les bienvenus pour les encourager. Match à 16h.

À 19h, les réservistes garçons joueront à St. Marcel les Annonay

À 20h, l’équipe 1 garçon jouera à Tain

À Domicile les filles de l’équipe 1 recevront Vernosc, leader de la poule. Au match aller elles s’étaient inclinées de justesse 39 à 34. Gageons qu’elles sauront prendre leur revanche.Match à 20h30 à Vanosc

Enfin dimanche, l’équipe réserve fille jouera à St. Marcel à 13h30.

JPEG - 434.3 ko
BRAVO aux benjamines déjà qualifiées pour les phases finales
JPEG - 497.7 ko
Les benjamins retrouvent Valence pour un match déterminant
JPEG - 154.3 ko
Les cadets vont bientôt terminer leur saison. Ils n’ont pas démérité
JPEG - 232.3 ko
Les jeunes toujours joyeux

Les résultats

Les mini poussins


en équipe mixte jouaient un plateau à Déomas. Ils remportent deux de leurs confrontations, enregistrent un nul et une défaite.

Les benjamins


avaient noté cette date d’une croix rouge ! Au match aller le match avait tellement été orienté par l’arbitre, que les jeunes pousses en avaient eu gros hypothéquant même leurs chances de qualification pour les phases finales. Ils n’ont pas raté leur Rendez vous et s’imposent tout à fait logiquement 44 à 30 face à St. Sorlin en Valloire. Il n’y a "plus qu’à" gagner chez le leader valentinois ce samedi pour se qualifier pour les phases finales !!!

Les cadets

qui avaient créé l’exploit en s’imposant à Rhodia n’ont pas réussi à confirmer. Malgré une bonne défense, face à des joueurs plus athlétiques, ils ont tout de même bien joué mais s’inclinent au final sur le score de 49 à 39.

Les réservistes féminins et masculins jouaient à St. Pierre de Bœuf.

Les garçons

, encore une fois à 5, n’ont pas réussi le pari qu’ils s’étaient fixé de ne plus perdre jusqu’à la fin de saison. Ils s’inclinent de 2 points ! Dommage ! Mais l’essentiel est le groupe qu’ils forment et qu’ils s’amusent réellement sur le terrain.

Les filles

n’ont tenu qu’un quart temps face à une équipe qui s’était imposé à J. Moulin face à la une en pratiquant un basket fluide et efficace. La défense a tenu bon alors que match a été "difficile" offensivement...score final 55 à 12.

L’équipe une garçon

se déplaçait à 5 à Chantemerle. Tout s’est parfaitement déroulé pour eux ! Ils s’imposent 76 à 43.

La une fille

se déplaçait à Talencieux pour y affronter le BCNA. Elles aussi s’imposent, dans un match très agréables, et bien arbitré pour un joueur du BCNA, 65 à 54.


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc