logo Annonay Agglo

VANAU-SPORT : week end dernier mitigé

Prompt rétablissement au président

Bilan du week-end dernier mitigé : 3 matchs perdus et 2 gagnés et, blessure du président Tito, ( luxation à l’épaule) à qui notre site souhaite un prompt rétablissement.

Comuniqué de Stéphane :
Deux matchs au programme ce week-end avec les loisirs vendredi soir à 20h30 à Vanosc et avec les réservistes garçons samedi en déplacement à Eclassan.

JPEG - 300.5 ko
Les benjamins malchanceux..
JPEG - 354.4 ko
Mais ils ne perdent pas leur motivation
JPEG - 201.5 ko
Ernest devra patienter pour retouver les parquets... Il se consolera à la marque ou en "coachant" les jeunes

Les benjamins

se sont inclinés à St. Sorlin en Valloire de manière discutable sur le score 55 à 37. Discutable la façon d’arbitrer en "éliminant" les joueurs les plus en vue et en infligeant des sanctions radicales au coach. Gageons qu’ils sauront prend leur revanche lors du match retour de la plus belle des manières c est a dire en jouant.

Les réserves ont eu diverses fortunes.

Les filles en déplacement à Génissieux se sont inclinées 49 à 25 alors que les garçons se sont imposés à Auberives sur Varreze 55 à 45.

Les équipes fanions ont également eu des sorts opposées.

L’équipe une fille

qui rencontrait les secondes, Sarras, avait à cœur de se racheter. Au match aller, les filles s’étaient inclinées de 10 points dans un état d’esprit particulier. Elles s’étaient notées cette date pour une revanche salutaire. Les filles n’ont pas manqué leur Rendez-vous. Après une 1ère période maîtrisée où elles ont mené de 20 points, Sarras revient dans la partie et ne compte plus que 10 unités de retard. Les bleues avec l’expérience reprennent les commandes jusqu’à compter 16 d’avance à 2 minutes du terme de la rencontre. Elles s’imposent en définitive 48 à 38 et ravissent la seconde place à leurs adversaires du jour.

L’équipe une garçons

L’équipe du p´tit train restait sur une belle série de victoires qui les a propulsés à la 3ème place synonyme de montée. Les vanaus se déplaçait chez les seconds La Voulte. Une victoire leur aurait permis de conforter cette place. Après un début équilibré et annonciateur de la soirée 0 à 0 après 4 minutes de jeu, La Voulte prend les commandes du match et à la mi-temps l’équipe du président Tito compte un débours d’une dizaine d’unités mais sans toutefois voir le match s’échapper.

A la reprise les bleus reviennent tout de suite dans le match jusqu’à ce qu’une blessure à l’épaule (luxation) dudit président rende la tâche encore plus compliquée. Encore une fois cette année les pompiers emmène un joueur ! Les joueurs s’inclineront dans un match ultra défensif sur le score de 46 à 34 mais conservent tout de même la 3ème place provisoire de la poule.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Tito que nous avons récupéré le bras en écharpe !


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc