logo Annonay Agglo

VANAU SPORT EN ASSEMBLEE GENERALE, BILAN ET CHANGEMENT DE BUREAU et DE PRESIDENT

La nouvelle équipe préparera activement le prochain 60ème anniversaire du club

L’assemblée générale de VANAU-SPORT : 10 équipes ont été en lice durant la saison écoulée. Belle participation. Ludovic Chazot cède sa place de président à Ernest Boulanger, qui à 23 ans devient le plus jeune président de nos associations (hors conscrits), succédant dans ce domaine à Angélique Beraud de l’ACCA.
A noter aussi le retour d’ Elodie Soubeyrat au secrétariat et l’installation d’un binôme en secrétaires adjoints, la jeune Pauline Chenevier et Stéphane Rougeaux . Le secrétariat étant un poste stratégique dans un club.
Albert Gachet reste vice-président, le jeune Antoine Giraud trésorier, poste où il est secondé par Armelle Rougeaux.
Ludovic Chazot sera responsable du matériel et Pierre-Henri Clémençon de la buvette.
Ce nouveau bureau étayé par de jeunes anciens, aura pour première mission de préparer les 60 ans de l’association, événement pour lequel les anciens joueurs seront naturellement les bienvenus.
Merci à l’ancienne équipe de Ludovic Chazot et bonne chance à la nouvelle

Ci-dessous lire le compte rendu de Stéphane Rougeaux.

JPEG - 322 ko
Passage de témoin à Vanau-Sport

Le club a tenu sa traditionnelle assemblée générale ce week-end qui a permis de faire les bilans sportifs et financiers. S’en est suivi le renouvèlement du bureau. Au niveau sportif, tout d’abord, les 10 équipes ont connu diverses fortunes. Les enfants continuent leur apprentissage du sport basket en se basant Sur des valeurs de respect des règles et de l’adversaire, et de ce point de vue ce fut une réussite. Les minimes garçons ont accompli une saison pleine avec tout d’abord une qualification sans défaites pour le championnat élite, ensuite ils se sont qualifiés pour les phases finales où ils se sont inclinés face au futur vainqueur du championnat au terme d’un match de très bon niveau. Les cadettes, ont également joué et perdu leur demi finale et également face au futur vainqueur de leur championnat. Elles ont réalisé de belles parties et ont su progresser tout au long de leur saison. Les seniors filles, les réservistes et les loisirs se sont fait plaisir sans toutefois si hisser dans les phases finales mais avec une bonne ambiance dans chacune des équipe. Et enfin l’équipe fanion, comme les deux équipes demi finalistes, ont joué et perdu leur demi finale de coupe toujours face au vainqueur de l’épreuve et termine à la porte de la montée en championnat.
Quant au bilan financier il se trouve cette année légèrement positif après plusieurs années de recul. À l’issue les éducateurs se sont vu remettre un chèque cadeau valable dans un magasin de sport de la région.
En tout dernier lieu le bureau à été renouvelé. Cathy Perret qui officiait en tant que secrétaire à été remplacée par Elodie Soubeyrat et Pauline Chenevier tandis que le président Ludovic Chazot laissait également sa chaise après 6 années de bons services à Ernest Boulanger.

L’ensemble des membres présents se sont unanimement levées pour applaudir le travail accompli par ces deux personnes qui auront marquées l’histoire du club. Encore une fois bravo, merci et nous souhaitons la même réussite à la nouvelle équipe.


Le club rappelle qu’il organise a Vanosc le vendredi 6 juillet un concours de pétanque en semi nocturne. Celui ci sera doté pour les vainqueurs d’un gain de 120€. Début des parties à 18h.


faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc