Une saison écoulée musicalement riche
"Nous avons passé une grosse année musicale. Sur les 119 demandes de prestations, nous en avons réalisé 23, un record pour la société.
Les temps forts de la saison ont été d’une part, notre retour à Cheverny chez nos amis de D’Lyre dans le Loire et Cher pour leur festival de banda et, d’autre part le concert de "Nadau" qui a été un francs succès, dépassant nos espérances.
Lors de la saison écoulée, nous avons également eu le grand plaisir de " marier" notre sympathique clarinettiste Yolande.
Nous préparons actuellement notre Estivale de Vanosc soutenue par le dispositif Leader via Ardèche Verte et la commune. Ce procédons en ce moment aux derniers réglages pour ce festival de banda du 15 juillet où un grand nombre de spectateurs sont attendus.
Des perspectives dynamiques
En ce qui concerne la nouvelle année musicale, elle est déjà bien remplie. Nous irons à Sauvain (42) et à la vogue de Tournon en juillet. En août, nous nous rendrons en Lozère et, ensuite, nous marierons notre cher Patrick.
En septembre, nous animerons le gros corso de St Chamond et en novembre, nous serons présents sur deux jours à la célèbre foire de St Bonnet le Froid.
Et enfin, nous devrions de nouveau organiser un gros concert en avril 2018 avec un nouvel invité de prestige.
A Ritmofiesta, on ne s’ennuie pas !!!!!!!!"
- A Fauconnières
- St Didier en Velay
- Le mariage de la sympathique Yolande
- Cour Cheverny dans le Loire et Cher
- Les 80 ans du toujours sémillant Dédé
- Carton plein pour Nadau
- A Ritmo, jeunes et moins jeunes se retrouvent autour d’une même passion : la MUSIQUE