Sportifs :
800 km au compteur avec comme compagnon agréable mais épuisant, le soleil, il faut le faire… Cela demande quelques entraînements, de la volonté et sans doute de bonnes capacités…
Solidaires :
Le budget mis au point pour ce raid permettra aux membres de CaSH d’offrir un vélo spécial au petit Sacha…(Voir articles précédents).
Les aides de la région, du département, ainsi que du Lion’s et d’autres, ont permis de boucler les équilibres budgétaires.
Sympas :
Outre les qualités précédemment citées, il en est une autre, et pas des moindres qui caractérise les équipiers de Christophe Chazot, c’est la gentillesse…
Au final, sans bruit, discrètement, les sportifs de CaSH réalisent des prouesses et promeuvent une certaine idée du sport, une belle idée du sport… Un vrai EXEMPLE pour nos jeunes…
Félicitations du président de l’Agglo
Simon Plenet, empêché n’a pu venir à Vanosc, mais il a tenu a féliciter le président et son équipe par un chaleureux coup de fil.
Familles heureuses
Parents, enfants et bien sûr les conjointes ou conjoints des participants, celles et ceux qui n’ont pu « rouler » étaient présents et ravis de retrouver leurs proches en bonne forme. Des amis ont également pris un moment pour s’associer à cet instant riche en émotion.
Les élus locaux aussi
Des membres du Conseil Municipal étaient présents pour servir le verre de l’amitié largement mérité et dire tout le bien qu’ils pensent d’une telle initiative.
- Derrnier pique-nique du Raid
- Viarhôna : à bientôt
- Pas de doute, on est bien en Ardèche...
- Sacha, rêve d’être plus grand pour suivre l’équipe de Christophe
- Il est venu en famille à Vanosc
- CaSH remercie tous ses partenaires
- Babeth retrouve sa progéniture avec plaisir.
- Ludo et Angélique
- Un verre de l’amitié bien frais et mérité
- Merci à celles et à ceux qui s’en sont occupés
- Sacha avec CasH
- Encore Bravo à toutes et à tous
- Familles et amis étaient là
- La jeune génération prendra la relève.
- Les vélos seront rangés pour quelques ....jours