L’association vanoscoise se plonge dans les délices de la gastronomie et de la charcuterie qui font le bonheur de tous. L’intervenant du soir a une palette véritablement artistique à son « catalogue » et régale un grand nombre de consommateurs, célèbres comme anonymes, professionnels comme amateurs, avec les marques telles GUEZE Ardèche, Mamie Chazel, ...
Troisième génération, Christophe GUEZE a repris l’entreprise de son père et l’a développée tant sur place à Vernoux que sur d’autres sites, comme celui de Sainte Cécile les Vignes ou celui de Saint Just d’Ardèche. Aujourd’hui la SAS GUEZE, charcuterie de produits régionaux, emploie 70 salariés.
Christophe GUEZE parle de son métier avec une passion, une expertise et une faconde qui constituent un vrai régal, à consommer sans aucune modération.
Soirée délices des yeux avec la projection de plusieurs vidéos sur ces réalisations professionnelles et sur ce métier souvent mal connu.
Vendredi 2 février 2018, 20 heures 30, Vanosc, Place des Droits de l’Homme, Annexe municipale. Entrée gratuite, comme de bien entendu !
- Avec rené-Luois THOMAS recteur de l’Académie
- A l’issue d’une réunion de préparation du Mondial à Tain, avec l’Académie Ardéchoise des Amateurs de Saucisson et la délégation vanoscoise.